|
|
|
|
|
by d-lisp
189 days ago
|
|
Je ne conçois même pas en quoi cela serait une marque d'irrespect que de ne pas le faire ? Quand je peux aider quelqu'un qui échoue péniblement à trouver des interlocuteurs et qui ne parle pas français, je suis ravi de le faire et je ne m'en sens pas insulté par ailleurs. |
|